PtiPaPaNoel :: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde]
PtiPaPaNoel Index du Forum

Bienvenue ! Et Bon jeu !

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PtiPaPaNoel Index du Forum -> PtiPaPaNoel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat5127

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Bonjour, je suis un bon ninja archer très très bien stuffer bientot un skill en G, je veut intégrer cette guilde car je la trouve bien les gens qui son dedans son aimable, la guilde est sérieuse, j'ai un dada niv15 j'ai arc a corne +9 N54 +7 full pierre +4 (hate def et eva) Je suis lvl 56 (snif snif sa va me gacher mon noel) Je suis pas soûlants je m'item shop, j'ai ticket cave 2 et mon but dans metin, c'est : progresser, Je n'aime pas le cheat J'adooooor les war les raid, et l'exp, je n'aime pas que l'on vole  les spot les mobs, et surtout le hack ! ! ! !

IRL

Je m'appelles axel, j'ai 14 ans, j'aime l'informatique metin *q* j'aime sortire parler avec mes copain copines et j'aime me battre dès qu on me fait chier !
J'aime défendre les ami(e)

Merci, j'espère être accepter

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MereNoell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Un peu as lvl.
Tres bon stuff,Bon skill si tu dit tu es bientot G.

Neutre a tendance Pour.
On atten que les autres membres vote.

Drimacus
MemberInGuilde

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Twisted Evil Mois je trouve qu'il a un stuff vraiment top et puis un lvl sa se up Okay
Je vote Pour^^

Pat5127

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Merci, c'est gentil ^^ j'esper que tout le reste va être comme toi ^^

MereNoell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Je suis mon chéri et je vote POUR

en attente de flix.

Pat5127

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Flix dira surement oui C'est mon encien perso qui le exp et lui donner ses armure a sa lvl 27 ^^

ps : Flix je suis Jinpachi

flix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Ba lvl 56 ces vraiment ba moi je recrute lvl 65+ mai bon fo que tu te bouge pour exp donc mise a lessai si sa te derange pas?

MereNoell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Mise a l'eesaie.

Pat5127

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Bravo le guerrier a été accepter sans rien mdr bon ok ... (tu a atterré de me rendre ma S26 +0 !!!!)

flix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

eseille pas de te comparer au autre mai te fair remarquer comme tes ces tout

MereNoell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde] Répondre en citant

Bani de la guilde Pour cause de : Vole et de comparage aux autres personnes sur ceux

Bon jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Pat5127's candidature [Bannisement de la guilde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PtiPaPaNoel Index du Forum -> PtiPaPaNoel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation